Safari faunique au pied des montagnes de Grand Teton

Le parc national de Grand Teton se situe dans le Wyoming, à proximité du parc national de Yellowstone, dans la région des Rocheuses américaines.

Souvent délaissé au détriment de son célèbre voisin Yellowstone, ce parc mérite pourtant le détour. Avec ses magnifiques paysages montagneux dominés par le Grand Teton qui culmine à 4197 mètres, ses superbes lacs propices aux sorties en kayak, et ses sentiers de randonnées parfaits pour de belles balades en famille, ce parc naturel constitue une étape incontournable lors d’un voyage en famille dans les Rocheuses américaines.

Notre expérience coup de cœur pour les familles est un safari faunique dans le parc national. Tôt le matin, nous vous prenons en charge à votre hôtel pour vous emmener au pied des Grand Tetons, le long de la rivière Gros Ventre, afin d’observer la richesse de la faune. Le spectacle de bisons, d’orignaux, de mouflons, de coyotes, ou encore d’antilopes courant avec Grand Teton en toile de fond est tout simplement sublime. L’émerveillement est total devant ces animaux sauvages qui ont élu domicile dans l’un des plus beaux décors naturels des Etats-Unis. Un beau moment fort à partager avec vos enfants.

Plus d’informations sur notre offre dans les Rocheuses : ICI

Contact & Informations : contact@tribudexplorateurs.com / 01 87 66 44 90


Publié le 7 mai 2019 par Aurélie Chabrol

Categorie.s : Non classé

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *