Dormir dans une ancienne ville fantôme dans les Rocheuses

Niché dans un superbe décor naturel au sud-ouest du Colorado, cet hébergement exclusif a pris ses quartiers dans une ancienne ville minière où Butch Cassidy, le célèbre bandit, a laissé son empreinte sur un bar qui est aujourd’hui dans le salon de l’établissement !

Abandonnée par les chercheurs d’or faute de ressources suffisantes il y a plus d’un siècle, la ville a été réhabilitée et chaque maison a été restaurée avec goût, tout en préservant l’authenticité du lieu, pour devenir un établissement d’exception qui ne ressemble à aucun autre.

Vous y logerez dans de confortables maisons en rondins (12 au total), pourrez apprécier une cuisine délicieuse autour d’une conviviale table d’hôte, vous rafraîchir dans les sources d’eau chaudes naturelles dont la couleur orangée ne manquera pas de surprendre vos enfants, effectuer de belles randonnées à pied ou encore à cheval, faire du yoga, pêcher à la mouche…De quoi satisfaire les envies de toute votre tribu !

Un séjour en famille au Dunton Hot Springs est une expérience fabuleuse synonyme de partage, de moments forts et de déconnexion digitale.

Offrez-vous une pause en famille dans cet hébergement incroyable situé à environ 1 heure de route de la ville western de Durango et du parc national de Mesa Verde.

Plus d’informations sur notre offre dans les Rocheuses : ICI

Contact & Informations : contact@tribudexplorateurs.com / 01 87 66 44 90


Publié le 6 mars 2019 par Aurélie Chabrol

Categorie.s : Non classé

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *