Voyager pendant la covid-19
 

5 conseils pour des vacances de rêve en famille en Californie

Vous avez prévu de partir prochainement en Californie avec votre famille ?
Découvrez nos 5 conseils pour passer de superbes vacances avec toute la tribu !

  • Préparez votre voyage :
    Bientôt le grand départ ? Un voyage en Californie ça ne se prépare pas la veille ! Avec le nombre d’heures d’avion et la quantité de choses à voir sur place, prévoyez au minimum 9 jours pour votre séjour. Anticipez les valises de toute la famille, et faites vous une check-list pour être sûr de n’avoir rien oublié.
  • Choisissez un circuit adapté :
    Beaucoup de possibilités s’offrent à vous en Californie, vous ne pourrez pas tout faire et tout voir en une seule fois : il faut faire des choix ! Prenez bien en considération les envies de toutes votre tribu pour leur proposer le circuit qui leur correspond le mieux.
    Vous pouvez opter pour un circuit « court » en privilégiant la côte Californienne ou un circuit « long » en passant par les terres. Cela dépend aussi de la durée de votre séjour. Pensez aussi à prévoir des activités pour chaque membre de la famille !
  • Visitez les incontournables :
    Vous ne pouvez pas aller en Californie sans prévoir la découverte d’endroits emblématiques : la baie de San Francisco et son célèbre Golden Gate, les plages et les otaries de Monterey,  Santa Barbara et son ambiance méditerranéenne, ou encore les studios cinématographiques de Los Angeles.
  • Explorez les milieux naturels :
    La Californie abrite de superbes espaces naturels, à ne pas manquer :
    La Vallée de la Mort, une immense étendue désertique qui donne l’impression de marcher sur la Lune, le Sequoia Park, une forêt qui abrite les plus grands arbres au monde ou le parc national Yosemite avec ses lacs, ses cascades et aussi ses innombrables sentiers de randonnée !
  • Vivez « l’American Story » :
    En Californie, on baigne dans la culture américaine et il y a plein d’activités sympathiques à faire en famille ! Passage obligatoire par Hollywood Boulevard sur les traces des plus grandes stars américaines et par le Golden Gate Bridge à San Francisco en vélo idéalement ! Vous pourrez également visiter des musées extraordinaires comme celui de Mickey ou encore de Snoopy, mais aussi découvrir le pénitencier le plus vieux d’Amérique, Alcatraz, qui abrite l’ancienne cellule d’Al Capone.

    La Californie est un État incroyable où vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.
    Entre activités, balades et visites, toute votre tribu repartira avec des souvenirs plein la tête !  

Retrouvez plus d’informations sur nos circuits Californie  : https://www.tribudexplorateurs.com/voyage-californie-famille

Et pour recevoir un devis personnalisé appelez nous au 01 87 66 44 90 ou envoyez-nous un mail à contact@tribudexplorateurs.com


Publié le 8 janvier 2019 par Margot

Categorie : Conseils

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *