Voyager pendant la covid-19
 

Voyage dans les îles en famille

Nos destinations

Pourquoi faire un voyage dans des îles ?

Les Seychelles et la Polynésie sont des archipels d’îles qui ont tout pour vous faire rêver : des lagons aux eaux turquoise et des plages de sable blanc bordées de cocotiers. Ces lieux magiques ont en réalité bien plus à offrir à votre famille ! Vous y rencontrerez des populations d’une rare gentillesse, des cultures locales passionnantes ainsi qu’une cuisine savoureuse. Tribu d’explorateurs rendra inoubliable votre séjour et vous proposera de découvrir ces îles à travers des activités ludiques adaptées à toute votre famille.

Découvrez des paysages de carte postale

Vous envisagez de faire un voyage en Polynésie dans l’un des cinq archipels qui composent cette destination de rêve ? Vous n’aurez que l’embarras du choix entre balades, farniente, visites et activités au bord de sublimes lagons.

Ou bien, serait-ce les Seychelles qui vous attirent le plus ? Vous y découvrirez de superbes rochers en granite sur l’île de la Digue et croiserez certainement d’immenses tortues sur celle de Praslin. Le tout dans un cadre idyllique que vos enfants vont adorer !

Explorer les différents archipels

Bora Bora, les Marquises, les Tuamotu … Autant de noms évocateurs d’évasion et de voyage en Polynésie. Chacun de ces archipels vous offrira son lot d’attraits touristiques. Bora Bora et ses lagons transparents, les spots de plongées mondialement réputés des Tuamotu ou encore la nature luxuriante et encore préservée des Marquises. A chaque famille son archipel !

Les Seychelles offrent également des îles d’une rare beauté : Mahé, Praslin et la Digue. Sans oublier Silhouette et Bird Island qui offrent une expérience unique à la « Robinson Crusoé » version chic.

Pratiquez des activités variées

Les Seychelles et la Polynésie offrent également la possibilité de pratiquer de très nombreuses activités ludiques et fédératrices parfaitement adaptées à toute la famille. Vous pourrez notamment :

 

  • Faire de la plongée sous-marine au milieu de poissons multicolores.
  • Explorer les îles à pied ou à vélo.
  • Visiter des sites archéologiques et des grottes envoutantes.
  • Pratiquer des activités nautiques comme du paddle ou du kayak.
  • Découvrir des villages typiques et leurs chaleureux habitants.

 

Profiter de plages de rêve sous les cocotiers

Que serait un voyage sur des îles sans une bonne dose de farniente ? Laissez-vous porter par le rythme doux de vos vacances et profitez du soleil des îles en lézardant sur des plages de sable fin. Que ce soit en Polynésie ou bien aux Seychelles, de superbes plages et de beaux lagons vous y attendent. Pour toutes les familles amatrices de farniente, ces destinations sont idéales. Cocotiers, eaux transparentes, sable doré… Un véritable kaléidoscope aux images de carte postale !

Concevez votre voyage sur-mesure dans les îles

Parce qu’un séjour réussi est un séjour qui vous ressemble, Tribu d’explorateurs mettra toute son expertise d’agence de voyage spécialisée pour les familles à votre service. Contactez-nous afin que nous puissions échanger ensemble sur votre projet de vacances de rêve. Nous vous concocterons un programme totalement adapté à votre tribu afin de vous permettre de vivre un voyage en Polynésie ou aux Seychelles en famille à la hauteur de vos attentes.