Voyager pendant la covid-19
 

Visiter les Seychelles en famille

Farniente, découverte, plongée, eaux chaudes… Tous les ingrédients sont réunis pour passer de merveilleuses vacances en famille! Découvrez les meilleures activités à faire durant votre voyage aux Seychelles pour un séjour en famille réussi.

Que faire aux Seychelles en famille ?

Vous avez prévu d’organiser un voyage aux Seychelles prochainement et souhaitez savoir ce que vous pourrez visiter dans l’archipel ? Vous êtes au bon endroit ! Dans cet article, nous vous parlons des activités à faire et vivre sur place, et de toutes les merveilles que vous pourrez découvrir dans ce petit bijou de l’Océan Indien.

Buller sur les plages paradisiaques des Seychelles

La première image qui vient à l’esprit au moment d’évoquer les Seychelles est sans nul doute ses nombreuses plages de rêve. Ce sont de véritables paysages de carte postale où le bleu du ciel se mélange à celui de la mer et vient se mêler à la chaleur du sable chaud. Bien évidemment, vous pourrez profiter de moments de douceur pour goûter au farniente et vous laisser bercer par le bruit des vagues. Sur une journée, deux journées, ou plus. A chaque famille son rythme !

Visiter les îles de l’archipel des Seychelles

Profitez également de votre séjour aux Seychelles pour partir à la découverte des îles de l’archipel qui offrent chacune des expériences aussi riches que différentes. De nombreuses îles se trouvent à proximité les unes des autres. Certaines sont accessibles entre elles par bateau et pour d’autres, un peu plus éloignées, il vous faudra prendre un petit avion, ce qui rendra l’expérience géniale! Les vols ne durent jamais très longtemps et vous permettent d’observer les beautés des Seychelles vues du ciel. Vous découvrirez entre autres l’île de North réputée pour ses quatre grandes plages ou encore celle de Praslin et sa mythique forêt tropicale inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. L’île de Curieuse est quant à elle unique grâce à la présence de ses tortues géantes protégées. Enfin, La Digue vous séduira par son côté hors du temps où l’on se déplace à vélo pour accéder à l’une des plus belles plages du monde, Anse Source d’Argent.

Découvrir le Parc National de Sainte-Anne avec masque et tuba

Lors de votre séjour, n’oubliez pas de programmer la visite de la plus grande réserve marine des Seychelles : le Parc National de Sainte-Anne. Elle est située non loin de Victoria. Vous y découvrirez, grâce au snorkeling, une faune exceptionnelle et des récifs incroyables protégés par les autorités locales.

S’émerveiller devant les fonds marins des Seychelles lors d’une sortie plongée

Si vous êtes passionnés par la plongée sous-marine ou que vous souhaitez simplement vous y essayer pour la première fois au cours d’un baptême, les Seychelles demeurent l’une des plus belles destinations dont vous pouviez rêver. Des fonds marins à couper le souffle, des eaux turquoise, une faune et une flore exceptionnelles en plein milieu de l’Océan Indien. De quoi vous construire de merveilleux souvenirs en famille et passer des moments exceptionnels.

 

Contactez nous au 01 87 66 44 90 ou bien par mail contact@tribudexplorateurs.com

Nous nous ferons un plaisir de vous proposer un séjour qui correspond à votre tribu et de vous accompagner dans sa réalisation.


Publié le 26 mai 2020 par Aurélie Chabrol

Categorie : Lieux à ne pas manquer

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *