Voyager pendant la covid-19
 

Vacances d’hiver : où partir à l’étranger en famille ?

Vous avez prévu de voyager à l’étranger avec toute votre famille au mois de février, mais vous ne savez pas où aller ? Découvrez notre sélection de destinations à visiter absolument avec votre tribu.

  • Le Brésil : Le plus vaste pays de l’Amérique Latine !
    C’est une destination incontournable et véritablement adaptée aux familles. Au programme: la visite de Rio de Janeiro et de ses quartiers bohèmes, l’ascension du Corcovado avec sa vue panoramique, la découverte des différents parcs nationaux, et du farniente sur de sublimes plages bordées de cocotiers. Ce pays est aussi plein de surprises au niveau culturel, surtout grâce au très célèbre carnaval de Rio qui se tiendra du 2 au 9 Mars 2019, une expérience incroyable à ne pas louper !
  • La Floride : Du fun et du farniente pour votre famille !
    Il s’agit de l’état américain qui bénéficie du climat le plus agréable à cette période de l’année. La douceur des températures et le climat ensoleillé en font une destination hivernale idéale pour les familles. La Floride offre un formidable terrain de jeu aux tribus d’explorateurs : superbes plages, parc national rempli de crocodiles, incroyables fusées au centre de la Nasa, parcs marins regorgeant de poissons multicolores sans oublier de gigantesques parcs d’attractions… de quoi satisfaire les petits comme les grands !
  • L’Afrique du Sud : un pays riche en contrastes !
    L’Afrique du Sud vous offre une multitude de paysages variés grâce à ses écosystèmes très différents. Lors de votre voyage vous aurez un large choix d’escapades : des safaris au parc national Kruger, les plages du Cap occidental, de l’aventure dans la canopée du parc national de Tsitsikamma, des vignobles mythiques autour de Stellenbosch et Paarl, les falaises rocheuses au Cap de Bonne-Espérance et bien sûr la visite de la ville du Cap ! C’est un pays riche de ses contrastes où culture traditionnelle et occidentale se côtoient. Vous serez surpris de découvrir les nombreux visages que l’Afrique du Sud peut vous offrir. Toute votre tribu y trouvera son bonheur à coup sûr !
  • Thaïlande : une destination idéale pour un premier voyage en famille en Asie !
    Ce pays du sourire regorge d’activités pour petits et grands, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Au programme plein d’incroyables moments hors du temps à partager avec votre famille : découvertes culinaires, expériences culturelles, rencontres ethniques et paysages à couper le souffle. C’est un pays qui mêle les plages de sable blanc, la jungle, la nature sauvage et les vestiges du passé, il y en aura donc pour tous les goûts !
  • Oman : La nouvelle destination adaptée aux familles !
    Vous ne connaissez pas encore Oman ? C’est la destination coup de cœur des fondateurs de Tribu d’explorateurs ! C’est un pays de la péninsule d’Arabie qui vous plonge dans un milieu naturel entièrement préservé. Vous pouvez y faire de superbes excursions dans le désert, visiter de vieux forts traditionnels, explorer des oasis, dévaler d’impressionnantes dunes de sable, vous rafraichir dans de superbes wadis, observer des dauphins ou encore vous détendre en bord de mer. Enfin plusieurs visites incontournables s’offrent à vous : la Grande Mosquée du Sultan Qaboos dans la capitale portuaire et la vieille ville de Muttrah avec ses souks et son marché aux poissons très animé. C’est un pays qui vous réserve de belles expériences tant au niveau culturel que naturel !

Maintenant à vous de choisir entre un voyage en famille citadin ou plutôt aventurier !

Plus d’informations sur notre site internet : www.tribudexplorateurs.com
Contacts & Informations : contact@tribudexplorateurs.com / 01 87 66 44 90


Publié le 2 décembre 2018 par Aurélie et Aurélien

Categorie : Conseils

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *