Nuit insolite au coeur de Sydney

Votre famille vient juste d’atterrir en Australie après un long voyage! Le décalage horaire est éprouvant, tout particulièrement pour les plus petits…

Avant de partir à l’aventure en famille dans ce gigantesque et majestueux pays réputé pour la richesse de sa faune, offrez à votre tribu une première rencontre avec des animaux à Sydney.

L’aventure commence dès votre arrivée à Sydney, non loin de sa fameuse baie, de son opéra et du quartier des Rocks, où une expérience unique vous y attend. Nous vous proposons de passer une nuit inoubliable en plein cœur du célèbre zoo de Sydney afin d’observer la vie des animaux au plus près et de partager des moments exceptionnels avec votre tribu. Vous dormirez dans un petit camp et partirez observer après votre dîner la vie des animaux durant un safari nocturne inoubliable. Les enfants s’endormiront la tête dans les étoiles ! Après une bonne nuit de sommeil, l’expérience ne sera pas terminée, bien au contraire. Au petit matin, vous profiterez des couleurs matinales du lieu avec l’opéra de Sydney en toile de fond et aurez la chance de partager du temps avec les petits et grands occupants du site. Les équipes en charge des animaux sont toutes passionnées par leur métier et se feront un plaisir d’échanger avec vous. Leur approche responsable et ludique sensibilise les visiteurs sur la protection et la préservation de certaines espèces. N’hésitez pas à leur poser un maximum de questions qui vous permettront de mieux comprendre le fonctionnement de ce célèbre zoo. Vous terminerez en beauté et prendrez plaisir à vous occuper des animaux, les nourrir, les soigner et même les câliner !

Vous voulez en découvrir davantage sur la vie animalière en Australie? Ne manquez pas les crocodiles du parc de Kakadu ou encore les kangourous sur Kangouroo Island, de quoi émerveiller toute votre famille!

Plus d’informations sur notre offre en Australie : voyage Australie en famille

Contact & Informations : contact@tribudexplorateurs.com / 01 87 66 44 90


Publié le 15 avril 2019 par Aurélie Chabrol

Categorie.s : Non classé

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *