Où trouver des piscines à New York ?

Après une bonne journée de marche dans New York ou lors des grosses chaleurs estivales, quel bonheur de se rafraîchir dans la piscine de son hôtel… Surtout lorsqu’on voyage avec des enfants !

La piscine est bien souvent le réconfort de l’après-midi, un indispensable moment de pause entre deux visites qui permet de recharger les batteries et de mieux supporter la chaleur.

On trouve quelques piscines à New York dans toutes les gammes d’hôtels. Voici nos hôtels préférés avec piscine pour les familles :

  • Le Watson 3* : en plus de disposer d’une piscine extérieure sur son toit, cet hôtel présente l’avantage d’être placé à 3 blocks de Central Park… un endroit idéal pour pique-niquer en famille !
  • Le Skyline 3* : cet hôtel familial dispose quant à lui d’une piscine intérieure qui peut donc être utilisée toute l’année ! De plus, il bénéficie d’une bonne situation à 10 minutes à pied de Times Square, le centre névralgique de Manhattan.
  • L’Indigo Lower East Side 3*sup : Implanté dans un quartier branché du sud de Manhattan, cet hôtel récent de style contemporain offre de belles prestations dont une petite piscine sur son toit idéale pour se tremper les pieds tout en contemplant l’Empire State Building !
  • Le Millenium Hilton Downtown 4* : Cet hôtel est doté d’une belle piscine intérieure avec une grande verrière donnant sur l’extérieur. Il est par ailleurs très bien situé à deux pas de l’observatoire du Word Trade Center, du musée du 11 septembre, des ferries partant pour la Statue de la Liberté, et juste à côté du fameux magasin Century 21 où vous pourrez faire des emplettes à moindre coût !
  • Le William Vale 4* : Cet établissement, impressionnant sur le plan architectural, est implanté dans le quartier tendance de Williamsburg à Brooklyn et offre une vue à couper le souffle sur Manhattan depuis sa superbe piscine sur le rooftop. A noter également la présence d’un food truck servant de délicieux burgers qui séduisent les plus jeunes !
  • One hotel Brooklyn Bridge 4*sup : Ce superbe hôtel se situe à deux pas du pont de Brooklyn et offre une vue incroyable sur la skyline new-yorkaise. Ouvert en 2019, il est doté de chambres décorées avec goût et d’une piscine avec vue complètement dégagée sur Manhattan… La promesse d’un séjour de rêve !
  • Le Peninsula 5* : Niché à 3 blocks de Central Park, sur la mythique 5ème Avenue qui regorge de boutiques chics, cet hôtel de luxe offre de superbes prestations dont une belle piscine intérieure.

Si vous n’avez pas la possibilité de loger dans l’un de ces hôtels avec piscine, sachez que New York dispose également de quelques piscines extérieures publiques et gratuites ! Elles sont traditionnellement ouvertes de fin juin à la mi-septembre. De quoi passer un agréable après midi en famille à la « new-yorkaise » !

Notre conseil : pensez à apporter un cadenas pour verrouiller votre casier car ils ne sont pas fournis !

Notre coup de cœur : la piscine de Dry Dock dans l’East Village, idéale avec des enfants car elle dispose d’une pataugeoire et de jeux pour enfants, ou bien la fameuse Lasker Rink Pool dans Central Park.

 

Plus d’informations sur notre offre sur New York : voyage New York en famille

Contact & Informations : contact@tribudexplorateurs.com / 01 87 66 44 90


Publié le 16 mai 2019 par Aurélie Chabrol

Categorie.s : Non classé

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *