L’Afrique du Sud et le Cap de Bonne Espérance en famille

Votre famille rêve d’évasion, de grands espaces, de monde du bout du monde ? Nous vous invitons à découvrir le Cap de Bonne Espérance avec votre tribu, un passage incontournable lors d’un voyage en Afrique du Sud en famille.

Sur la route du Cap de Bonne Espérance en famille

Partez avec votre famille pour un voyage en Afrique du sud et vivez une journée merveilleuse au goût de bout du monde ! Rendez-vous au Cap de Bonne Espérance à l’extrême pointe de l’Afrique du Sud. Cette excursion d’une journée en tribu peut se faire facilement à la journée au départ du Cap. Contournez la montagne de la Table puis longez le célèbre jardin botanique de Kirstenbosch et rejoignez ensuite la ville de Muizenberg située sur la côte est de la péninsule face à l’océan Indien. La plage de Muizenberg, célèbre pour ses cabines colorées qui bordent la plage, est un lieu idéal pour toutes les tribus qui souhaitent regarder la houle et observer le ballet des surfeurs dans un cadre somptueux. Après une pause sur le sable, vous continuerez vers le sud pour vous rendre sur la plage de Boulders Beach, connue pour sa colonie de manchots.  Les enfants vont adorer ces moments uniques car il est assez facile de vous en approcher. Souvenirs magiques en famille garantis !

La pointe de l’Afrique du Sud et son Cap de Bonne Espérance en tribu

Vous arriverez au cap de Bonne Espérance puis à Cape Point un peu plus au sud. Il s’agit en fait d’une grande réserve naturelle habitée par plus de 250 espèces d’oiseaux. Une fois arrivés sur place, vos enfants s’amuseront à regarder des singes sauter sur les voitures.

Contrairement à ce que l’on pense, ce n’est pas le point le plus au sud de l’Afrique, ce dernier étant en réalité le Cap des Aiguilles un peu plus à l’est. Mais qu’importe, le lieu est exceptionnel et l’expérience magique à vivre pour l’ensemble de votre famille. Il n’est pas rare d’y croiser zèbres, antilopes, autruches et autres babouins. Cape Point et son célèbre phare vous donneront l’impression d’être au bout du monde. Ce spectacle de l’océan déchaîné et des vagues qui viennent s’écraser sur des rochers sera sans aucun doute l’un des plus beaux souvenirs de votre voyage en Afrique du sud en famille !

Ne perdez pas une seconde pour partir en famille à la découverte de ce bout d’Afrique du Sud.

Un voyage ludique et fédérateur pour les familles, des moments riches en découvertes, et des expériences inoubliables… Un voyage en famille en Afrique du Sud avec Tribu d’explorateurs c’est la promesse de revenir avec des souvenirs impérissables!

Contact & Informations : contact@tribudexplorateurs.com / 01 87 66 44 90


Publié le 26 novembre 2019 par Aurélie Chabrol

Categorie : Lieux à ne pas manquer

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *