Voyager pendant la covid-19
 

Hébergement insolite dans l’ouest américain

Vous recherchez un hébergement insolite dans l’ouest américain? Tribu d’explorateurs vous propose de dormir dans un « campement de luxe » à proximité du Grand Canyon pour que l’émerveillement soit à son comble. Le « glamping », qui allie le glamour au camping, permet de camper avec tout le confort nécessaire dans un cadre naturel préservé.

Confortablement aménagées, certaines avec salle de bains privée, les tentes de ce campement offrent un agréable parfum d’aventure aux tribus d’explorateurs. Notre coup de cœur : la tente qui offre un petit toit vitré pour s’endormir face au ciel étoilé !

Le soir, vous y dînerez à la lumière des lampes torches. Le matin, un petit déjeuner continental vous sera proposé dans la tente principale. Vous pourrez ensuite partir à la découverte du somptueux Grand Canyon qui se situe à 25 minutes de route. Une super expérience à vivre en famille !

A noter : le campement propose de belles randonnées encadrées par un ranger dans le parc national de Grand Canyon, des cours de yoga, et un safari en jeep en fin de journée pour rejoindre la rive sud du canyon au coucher de soleil en passant par la forêt nationale de Kaibab où la faune est abondante (des cerfs, élans, dindes…). Un moment magique pour petits et grands !

Pour information, nous proposons également cette expérience de glamping dans d’autres lieux touristiques :

  • en lisière du parc national de Zion dans l’Utah
  • à Moab (idéal pour la découverte des parcs nationaux de Canyonlands et d’Arches)
  • à proximité du parc national de Yellowstone dans le Montana
  • dans la région du Mont Rushmore dans le Dakota du Sud
  • et à Yosemite très prochainement !

De quoi vivre de belles aventures en famille !

Plus d’informations sur notre offre sur l’ouest américain : https://www.tribudexplorateurs.com/voyage-ouest-americain-famille

Contact & Informations: contact@tribudexplorateurs.com / 01 87 66 44 90


Publié le 16 janvier 2019 par Margot

Categorie : Hôtels insolites

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *