Voyager pendant la covid-19
 

Voyage en Amérique du Sud en famille

nos destinations

Vous rêvez de partir en Amérique du Sud pour vivre un voyage inoubliable en famille ? Tribu d’explorateurs vous propose d’organiser votre voyage en famille que ce soit au Brésil, au Chili, en Colombie ou encore au Costa Rica, destinations parfaitement adaptées à un voyage avec des enfants.

Pourquoi partir en Amérique du Sud en famille ?

Partir en Amérique du Sud en famille est une formidable expérience pour les petits comme pour les grands car elle permet de découvrir de nouvelles contrées, des cultures passionnantes, et des paysages de toute beauté. L’Amérique du Sud, c’est aussi des images de couleurs chatoyantes, une douceur de vivre, des cultures tournées vers la musique et la danse, sans oublier des zones encore préservées du le tourisme de masse. Toutes ces raisons font de ce continent aux milles couleurs un fabuleux terrain de jeu pour les enfants. Apprenez quelques mots d’espagnol ou de portugais avant votre départ qui vous permettront d’échanger avec les populations locales et de vivre de véritables moments de convivialité en famille à l’autre bout du monde.

Quels pays choisir pour votre voyage en Amérique latine ?

Choisir le bon pays pour votre voyage en Amérique du Sud est très important surtout lorsqu’on voyage avec des enfants. Tribu d’explorateurs a sélectionné pour vous des destinations familiales où vous pourrez vivre de belles expériences avec votre tribu. Un voyage au Brésil c’est profiter d’un merveilleux terrain de jeu pour des familles d’aventuriers. Un voyage au Chili en famille c’est la promesse de découvrir des paysages époustouflants notamment dans le désert d’Atacama qui vous permet de vous rapprocher des étoiles. Visiter le Costa Rica en famille, c’est partir à la rencontre d’une multitude d’animaux et s’immerger dans une nature luxuriante. Enfin, partir en Colombie en famille est l’assurance de vivre une expérience authentique et unique au bord de la mer des caraïbes.

Peut-on voyager en Amérique latine en toute sécurité ?

Partir au bout du monde avec vos enfants demande quelques règles de bon sens et d’organisation :

  • Eviter les lieux, quartiers ou régions qui sont déconseillés.
  • Découvrir les grandes villes en compagnie d’un guide local francophone.
  • Placer vos biens de valeur dans le coffre-fort de votre chambre d’hôtel afin de ne pas susciter une certaine malveillance.

Si ces règles sont bien prises en compte et respectées, votre voyage se déroulera parfaitement bien. Nous vous partagerons les meilleurs conseils pour faire un voyage en Amérique du Sud en toute sécurité.