Voyager pendant la covid-19
 

HOTELS FAMILIAUX AUX ETATS-UNIS

Et si vous partiez vivre le rêve américain avec votre tribu ? Découvrez les superbes paysages sauvages de l’Ouest, les villes mythiques de Californie, les plages paradisiaques de Floride ou encore les lumières de Las Vegas… Les Etats-Unis sont connus pour être le royaume des enfants, et les hôtels ne font pas exception : espaces aquatiques, aires de jeux, chambres familiales ou communicantes, activités originales, décor insolite…. Nous avons sélectionné pour vous 10 hébergements familiaux aux Etats-Unis où tout est pensé pour que votre séjour en famille soit inoubliable !

 

1/ Le Coco Key Hotel & Water Park Resort 3* – Orlando (Floride)

La particularité de cet hôtel c’est son immense parc aquatique de plus de 6 000 m2 ! Des toboggans à sensations fortes, de nombreux jeux d’eau, des cascades, mais aussi un bassin pour les plus petits… tous les enfants y trouveront leur compte !

Et pour que votre séjour en famille soit parfait, l’hôtel dispose aussi d’une salle de jeux d’arcade et de chambres familiales communicantes… tout cela à seulement 2 km des parcs d’attractions Universal !

 

2/ Le Wigwam Motel 2* – Holbrook (Arizona)

Qui n’a jamais rêvé de passer la nuit dans un tipi ? C’est possible grâce à ce motel situé sur la mythique Route 66, tout près du parc national de Petrified Forest. Construit dans les années 50, il est composé de 15 « wigwams » de 5 mètres de haut, qui offrent un confort simple mais une expérience unique ! En bonus, devant chaque tipi est garée une vieille américaine des années 60. Une nuit que vos petits ne sont pas prêts d’oublier !

 

3/ Les camps Under Canvas – (Arizona ou Utah)

Vivez une expérience unique avec le « glamping », l’alliance du glamour et du camping ! Ces campements de luxe vous offrent l’occasion de passer la nuit dans des tentes confortablement aménagées au cœur de superbes espaces naturels. Certaines tentes disposent de salle de bains et peuvent accueillir les tribus jusqu’à 6 personnes ! Le moment fort de votre séjour sera certainement la soirée autour du feu, à faire griller des chamallows ! Cette nuit sous les étoiles restera à coup sûr un souvenir inoubliable pour vous tous.

 

4/ Le Hawks Cay Resort 4*- Duck Key (Floride)

Ce complexe est un petit coin de paradis pour les familles : chambres familiales, animations quotidiennes pour les enfants, prêt de vélos, paddles et kayaks, et surtout 5 piscines avec jeux d’eaux et toboggans ! Mais ce qui fera le bonheur de votre tribu, ce sont les dauphins présents dans le lagon de l’hôtel avec lesquels vous pourrez interagir ou même nager !

 

5/ Le Legoland California Hotel & Castle 3*sup – Carlsbad (Californie)

Pour les fans inconditionnels de Lego, la visite du parc d’attractions Legoland ne serait pas complète sans une nuit à l’hôtel du même nom. Situé à 2 minutes de marche de l’entrée du parc, l’hôtel vous propose de choisir le thème de votre chambre : Pirates, Ninjago, Lego Friends, ou encore Chevaliers & Dragons. Le séjour débutera par une chasse au trésor, et au dîner, vous rencontrerez les personnages Lego ! Dans tout l’hôtel et même dans les chambres, les célèbres petites briques sont à la disposition des petits et des grands enfants.

 

6/ Le Capitol Reef Resort 3* – Torrey (Utah)

Voici un hôtel original implanté dans un sublime décor naturel. Situé à proximité du parc national de Capitol Reef, cet hôtel dispose de chambres traditionnelles, mais aussi de roulottes et de tipis confortablement aménagés et pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Vous y passerez une nuit mémorable au cœur de l’ambiance Far West !

 

7/ Le White Stallion Ranch – Tucson (Arizona)

Séjournez dans un authentique ranch implanté dans un domaine de 1200 hectares, au milieu des chevaux, avec les montagnes et les cactus en toile de fond.

Vous y vivrez l’expérience d’une inoubliable journée dans un ranch familial en activité. Vous pourrez participer à la vie de l’exploitation et à diverses activités encadrées par des « wranglers », telles que les sessions de rabattage du bétail en équipe, où il s’agit d’isoler trois bêtes du troupeau et de les parquer dans un enclos, à grand renfort de « yup ! yup ! » sonores. L’ultime test pour savoir si vous faites un bon cow-boy d’un jour ou de toujours ! Vous pourrez également offrir à votre tribu une belle balade à cheval en bordure du parc Saguaro, et profiter de la piscine pour vous rafraichir.

 

8/ Le MGM Grand 4* – Las Vegas (Nevada)

Avec plus de 7 800 chambres, 18 000 portes, 100 ascenseurs et 28 restaurants, il s’agit du 2e plus grand hôtel du monde : bienvenue dans la démesure à l’américaine !

Des spectacles grandioses y prennent place, tels que le Cirque du Soleil, le magicien David Copperfield, ou encore l’exposition interactive Hunger Games.

Après une journée de découvertes, vous profiterez de son immense espace aquatique comprenant 4 piscines, une rivière, des cascades et des tourbillons… Sans aucun doute le plus beau de la ville !

 

9/ Le Disney’s Animal Kingdom Lodge 4* – Orlando (Floride)

Dans cet hôtel de style lodge, à l’ambiance et à la décoration africaines, vous aurez le plaisir d’admirer les animaux de la savane, tels que des girafes, antilopes et zèbres, depuis le balcon votre chambre ! L’hôtel est situé au cœur d’une réserve de 17 hectares peuplée de plus de 30 espèces d’animaux que vous pourrez découvrir au cours d’un safari organisé par l’hôtel au coucher du soleil après une belle journée de divertissement dans l’un des parcs d’attraction de la ville.

Un hôtel unique en son genre aux Etats-Unis !

 

10/ Le Tombstone Monument Ranch – Tombstone (Arizona)

Une étape incontournable pour les cow-boys en herbe ! Dans la mythique ville de Tombstone (où a eu lieu la célèbre fusillade d’OK Corral), cet hôtel reproduit la rue d’une ville western. Après une balade à cheval, vous pourrez vous essayer au tir à l’arc ou au pistolet. Un plongeon dans la piscine pour vous rafraîchir, puis vous dégusterez des spécialités de l’Ouest, et profiterez de l’ambiance d’une soirée « saloon ». Bienvenue au Far West !

 

Vous hésitez encore ? Contactez nous au 01 87 66 44 90 ou bien par mail contact@tribudexplorateurs.com. Nous nous ferons un plaisir de vous proposer un voyage qui correspond à votre tribu et de vous accompagner dans sa réalisation.


Publié le 13 octobre 2020 par Aurélie Chabrol

Categorie : Amérique du NordDestinations

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *